Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drago Malefoy - Mes connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:09



La famille soit le plus important

Lucius Malefoy -> Mon père, mon idole. Je désire lui ressembler et faire comme lui plus tard. En fait, je désire être meilleur que lui. Je tâche d'agir de la même manière et de me bâtir une solide réputation qui pourra imiter la sienne.

Narcissa Malefoy -> C'est ma mère. Elle m'adore voir un peu trop. Elle sait donner des punitions et stipule que c'est pour mon bien. Ma mère me donne tout ce que je souhaite voir même plus. Elle adore me bercer et voudrait certainement continuer même si j'ai 14 ans maintenant. Je l'aime bien, mais elle est collante parfois.

Amy T. Malefoy -> C'est ma chère soeur aînée. Bof ! Excepté que je suis l'héritier et le meilleur, elle peut être gentille ... Parfois. Bon, j'ai toujours l'impression de me disputer avec elle. Amy finit toujours par avoir raison. Pourquoi je ne gagne jamais nos joutes verbales ? En tout cas, voilà.

Venez proposer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Un lien avec la petite ami de ton ennemie? Razz
Je l'imagine plutôt négatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:17

Salut,

Oui, certainement. Ce serait que je dépoussière mon perso. Je ne sais pas si tu penses comme moi, mais c'est plutôt mort ici.

Donc, la petite amie du grand - ou pas niark - Harry Potter. En plus, à Poufsouffle. Grace fait tout pour se faire détester par Drago ou quoi. What a Face

Peut-être qu'elle aurait put voir une pensée des plus intimes de Drago ce qui ne l'aurait pas plus et, évidemment, il se serait échauffé et tâcha de ramener sa fierté en la mettant à terre. Puis, il rêve alors qu'il l'a voit la petite amie de Potter de lui faire un problème et son grand héros viendrait la chercher pour tomber sur la bande de Serpentard. Héhé. Bon, il est tard. Pour l'exemple, c'est plutôt nul, mais cela pourrait aller dans ce sens-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:13

Mon chéri est le plus grand de tous >_< Twisted Evil
Que veux tu Grace à tout pour plaire Razz

En dehors de sa famille et de ses proches normalement personne n'est censé savoir qu'elle peut lire dans les pensés mais en revanche Drago aurait pu découvrir son secret. Il aurait aussi pu entendre qu'au cours de leur 4ème année une bande de Serpentard à faillit la noyer dans le Lac Noir et que depuis elle évite au maximum leur présence^^

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:43

Oh oui. Ok, on oublie le truc d'empathie. ^^

Donc, cela pourrait aller comme suit. Je suis plutôt visuelle donc j'aime bien faire un lien brouillon pour me faire une idée.

Grace L. Andrews -> Ça, c'est la petite amie de Potter. Il choisit très bien ses petites amies celui-là. Oui, car elle faillit se noyer dans le lac. Dommage que je n'étais pas là avec les autres : cela aurait put être drôle. Elle a peur de nous les Serpentard à cause de cela. Cette peur, je m'efforce de lui faire transparaître chaque jour que je la voie: malheureusement, ce n'est pas toujours simple. Elle se cache évidemment. Mais non ! Je veux juste agacer l'arrogant qui se prend pour un héros. Pff ! Ouais, enfin, sans sarcasme cette fois-ci: il choisit bien ses petites amies. Grace est parfaite en la petite princesse à sauver et Potter son héros. C'est juste trop drôle.

Voilà,

Vive Drago et ses manigances. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

J'adore^^
En plus ça va donner lieu à pas mal d'action entre le petit Drago et le grand Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy - Mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Mes connaissances   Drago Malefoy - Mes connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy - Mes connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Angelus Malefoy Rp's
» Drago Malefoy - Attrapeur
» A connu des jours meilleurs {Drago Malfoy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Between you and us¤ :: 
■ Your Character ■
 :: Vos relations
-
Sauter vers: