Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenor
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Bonjour,

J'aime bien votre forum. En fait, j'aime bien lorsque cela ne suit pas l'histoire.

Donc, je suis intéressé à jouer Drago. Certes, au vu que c'est un de mes personnages préférés de la saga, j'ai quelques questions.

Angelus cela vient de où ? J'ai une encyclopédie sur Hp chez moi (ouais pas mal fan lol), mais il n'a pas ce 2e prénom. De plus, la sœur aînée vit-elle avec lui ? Encore, dans la saga, il est enfant unique.

De plus, est-ce que vous suivez les événements des livres ? Je crois que non au vu de la soeur de Drago et celle de Harry, mais je demande néanmoins.

Merci beaucoup pour ces questions
Peut-être future membre de votre forum plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:25

Bonjour à toi

Alors pour Angélus il me semble (si m'a mémoire ne me joue pas un tour) l'avoir vu sur EHP. Sa sœur ainée vit avec lui.
Sinon on suit les gros points de l'histoire tout en incluant nos propres envies c'est pourquoi Harry et Drago on une sœur, que Ginny est morte en seconde année de Harry ect. Donc si par exemple tu as envie de faire un drago semblable au livre ou au contraire le faire à ta sauce tu as toute à fait le droit^^

J’espère avoir répondu au mieux à tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Aenor
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

Ok, super cool.

J'aime bien laisser filer l'histoire selon les événements arrivant dans un rp. En gros, je ne sais jamais ce que cela donnera avant d'avoir complété.

Merci beaucoup. J'aime bien votre forum. Et je vais faire un tour sur EHP. A du manquer quelque chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Angelus Malefoy Rp's
» Drago Malefoy - Mes connaissances
» Drago Malefoy - Attrapeur
» A connu des jours meilleurs {Drago Malfoy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Between you and us¤ :: 
■ Administration ■
 :: Suggestions & Questions (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: