Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53



Pathétique. C’était le mot qui décrirait le mieux le cours donné par ce stupide aurore qu’était leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Oui. Stupide, il n’y avait pas de meilleur mot pour le décrire. Il releva les yeux et regarda la pendule affichée sur le mur, sans rien dire de plus. Il avait tellement hâte que ce cours se termine. Il pourrait aller tranquillement se poser dans le parc. Son regard se tourna vers la fenêtre de la classe. Non, décidément, pas le parc. Il y avait trop de soleil pour ça, et qui dit soleil, dit Gryffondor, et qui dit Gryffondor dit Potter. Oui Potter. Heureusement que le binoclard ne lui cherchait pas de problèmes, parce que sinon, il l’aurait tué à la place du Seigneur des Ténèbres. Heureusement qu’il cachait bien son statu de Mangemort, sinon le balafré lui chercherai des problèmes. Le fou s’adressa alors à lui, beuglant qu’il devait prendre les cours en note. Kim regarda son professeur droit dans les yeux avant d’esquisser un sourire en coin et de prendre sa plume pour écrire un mot. Le sortilège Meteorribilis Recanto, il le connaissait déjà depuis longtemps. Il savait très bien que ce sortilège permettait de stopper une intempérie magique dû à un sortilège atmosphérique défaillant. Pas besoin d’un fou de service pour le lui apprendre. Non merci. Il soupira reposant sa plume une fois le mot terminé et regardait le fou grogner dans sa barbe avant de continuer son cours. L’heure passa et Kim fut le premier à prendre ses affaires et quitter cette salle de classe. Enfin.

Il fit son éternel sourire en coin lorsqu’il vit que c‘était l’heure du cours d’Arithmancie des dernières années. Evidement, il n’avait pas besoin de ce stupide cours. Il avait donc deux heures de libre, ou plutôt, il avait fini sa journée. Etant donné que ces deux heures étaient les dernières de la journée. Il passa par les cachots, et déposa toutes ses affaires et remonta rapidement pour aller dans le parc. Il regarda autours de lui avant de filer tout droit vers le Lac Noir. Il cherche un endroit où les autres ne se poseraient pas. Et la frontière de la forêt interdite était parfaite, personne ne penserait à le déranger là où il était. Il s’assit et s’appuya contre l’arbre et sortit sa baguette magique. Il regarda une araignée de la taille d’une main passer. Son sourire se forma sur ses lèvres et il pointa sa baguette vers elle, et prononça clairement. De toute façon, il n’y avait personne autours.

« Impero. »

Il sourit de plus belle avant d’obliger sa « victime » à attaquer les autres insectes qui les entourait. C’était une façon de s’entrainer qui plus est. Il ne devait pas décevoir le Seigneur des Ténèbres lors de sa prochaine mission. C’était quelque chose d’inconcevable. Et de plus, il devait former sa sœur à devenir une Mangemort hors du commun. Il jouait encore avec son araignée un bon moment avant de changer d’avis et de se décider à la faire souffrir… Une fois de plus, il pointa sa baguette vers sa cible.

« Doloris »

Il sourit de satisfaction en voyant l’araignée se tordre de douleur, on pouvait presque l’entendre gémir de douleur. Et ce moment aux yeux de Kim était jouissif. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier les moments où Kim voyait les autres souffrir, suppliant la mort. Jouissif. Oui. Il entendit une branche qui se brisait au loin et il se redressa lentement, et sans arrêter les souffrances à sa chère amie araignée, il regarda dans une flaque d’eau plus loin, et put apercevoir une chevelure blonde qui s’approchait de lui curieux. Sa voix s’éleva alors tandis qu’il avait reporté son regard sur sa victime.

« Ce n’est pas bien d’épier les autres… Ne te l’a-t-on jamais appris… Miss Richards ? » Sans quitter sa victime des yeux il fit son sourire machiavélique avant de prononcer distinctement « Avada Kedavra »

Et l’araignée s’écroula au sol, ne bougeant plus. Sans vie.



Dernière édition par Kim Jung le Dim 6 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:31


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »
[Stephen King]

    Une après midi comme une autre, il devait être quinze ou seize heures peut être. Dehors il faisait beau bien que les températures aient légèrement baissées depuis la rentrée. Taylor était encore en cours de botanique comme à son habitude elle ressentait un profond ennui et restait dans son coin durant tout son déroulement, elle n’aimait pas les plantes, elle n’y comprenait rien. Elle soupirait régulièrement, n’écoutait pas un mot du cours et laissait son regard se perdre à travers les fenêtres de la grande serre ou elle était. Elle regarda autour d’elle chaque élèves semblaient très occupé par les plantes qui se tenaient devant eux et la vieille dame qui servait de professeur, préparait de l’engrais le dos tourné, elle ne surveillait pas les élèves. Taylor vit ici une occasion trop bonne pour ne pas être saisie, elle avança jusqu’à la porte, l’ouvrit discrètement puis s’en alla en courrant. Une fois qu’elle fut assez loin de la serre elle se stoppa net dans sa course, et émit un petit rire. Elle était tellement contente d’être débarrassé de ce cours, bien qu’à présent elle devait trouver autre chose pour s’occuper, voir même se cacher. En effet sécher les cours à Poudlard était tout simplement interdit, si elle croisait un professeur elle risquait gros, et sa maison pourrait perdre des points. Si elle tombait sur un préfet le résultat serait le même sauf s’il s’agissait d’Alexander bien entendu.

    Alexander, une histoire complexe, étrange même. C’était un élève de serpentard, de dernière année, et aujourd’hui ils étaient ensemble, ils se comprenaient et s’entendaient à merveille mais Taylor savait déjà que l’avenir serait beaucoup moins rose. Néanmoins sa relation avec Alexander avait fait beaucoup parler d’eux, des rumeurs avaient circulées à leurs sujets durant plus d’une semaine et aujourd’hui tout Poudlard savait qui était Taylor, même si en général les gens n’osaient pas venir lui parler. Il fallait dire qu’elle avait un coté démoniaque, une lueur effrayante dans le regard. Ses longs cheveux blonds qui tombaient le long de ses épaules, ses yeux d’un vert profond et mystérieux, et cette vipère toujours enroulé autour de son poignet gauche. Taylor avait des secrets et les garder devenait de plus en plus difficile à Poudlard.

    C’est ainsi qu’avançant à pas lent et se perdant dans ses pensées, Taylor se retrouva aux abords du lac noir. Comme à leur habitudes les élèves étaient dans le parc profitant des rayons du soleil, Taylor préférait quant à elle se genre d’endroit calme et quasiment désert tel que la foret interdite, les bords du lac, les tours de Poudlard en pleine nuit ou les couloirs interminables des cachots. Soudain elle entendit des paroles, quelqu’un était la, se déplaçait, et lançait des sorts mais pas n’importe lesquels. Des sortilèges impardonnables, Doloris, Imperium et Le sortilège de la mort. Taylor avança doucement se laissant guider par les sons qu’elle entendait. De ces sortilèges, Taylor n’en connaissait qu’un seul et pour son age c’était déjà quelque chose de peu commun, mais elle avait l’ambition de devenir mangemort alors il fallait s’y prendre tôt. Mais cette personne non loin d’elle maîtrisait avec perfection les trois et n’hésitait apparemment pas à les utiliser et à cet instant Taylor savait exactement à quoi s’attendre et savait d’hors et déjà sur quel genre de personne elle allait tomber. Quelqu’un comme son père. Un mangemort.

    Sans la moindre pitié, le moindre sentiment ou regret, cruel, méchant, et dire qu’elle aussi le serait bientôt, si ce n’était pas déjà le cas. Car tout le monde savait que sous ses allures de petite fille modèle Taylor était une vraie peste, une personne insupportable, avec une répartie incroyable et n’ayant peur de rien ou presque. Voila pourquoi la plupart des gens l’a détestait et c’était bien ainsi, Taylor n’était pas à Poudlard pour être aimé. Elle avança encore entre les herbes hautes et distingua à quelques mètres d’elle un homme, grand, les cheveux noir, le regard sombre, il torturait une araignée depuis quelques minutes déjà et il semblait adorer cela. Taylor n’esquissa pas le moindre sourire lorsque ce dernier prit la parole. Il l’avait apparemment reconnue ce qui n’était pas étonnant. Soit c’était à cause des nombreuses rumeurs qu’il avait forcement entendu soit parce qu’il était mangemort et que dans ce milieu la tout le monde se connaissait, alors il aurait très bien pu avoir entendu parler d’elle. Peut importe, elle s’en moquait car elle, elle ne le connaissait pas. Du moins c’est ce qu’elle croyait car son visage lui disait quelque chose, elle était certaine de l’avoir déjà vu, bien avant son entrée à Poudlard. Elle prit un ton insolent sans quitter l’homme du regard, elle le provoquait même mais ça c’était plus fort qu’elle.


    [Taylor] Pour ton information je ne t’épiait pas, j’ai effectivement mieux à faire que d’observer quelqu’un torturer une araignée par amusement, d’ailleurs c’est du très haut niveau de s’en prendre à un animal incapable de se défendre comme ça. Pourquoi ne te cherche tu pas des ennemis à ta taille ?

    Il observa toujours l’araignée qui était devant lui et qui se tordait de douleur, d’un simple coup de baguette et d’un rayon vert il mit fin à ses souffrances, elle était morte, l’animal s’écroula sur le sol et il semblait être satisfait. Taylor passa ses mains dans ses longues mèches blondes tout en observant son serpent qui semblait plus agressif qu’en temps normal, mais elle ne lui donna aucun philtre avec ce genre de personne face à elle Taylor préférait que son serpent puisse servir d’arme juste au cas ou. Néanmoins elle n’avait pas peur elle était seulement méfiante, elle ne mit d’ailleurs pas la main sur sa baguette, elle savait que ce type ne lui ferait pas dans mal sans raison enfin du moins pas ici, et après tout si elle avait bien comprit ils avaient les mêmes ambitions et intentions. On ne tue pas ses alliés n’est ce pas.

    [Taylor] Des présentations s’imposent ... Qui est tu ?

    Demanda t’elle, tout en se rapprochant un peu de jeune homme, elle ne pouvait que constater qu’il était beau mais que dans ses yeux brillait la même lueur malsaine que chez elle. Puis elle se demanda s’il était bon de provoquer de telle personne ... elle connaissait ses réactions, elle espérait qu’il n’ai pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:16

Tuer donnait un plaisir incomparable. Peut être pas aussi puissant qu’un orgasme lorsqu’on couchait avec quelqu’un. Mais presque qu’autant. Parce que ce plaisir se résumait à la décomposition du visage de la victime lorsqu’elle savait que son heure était venue, lorsqu’elle savait qu’elle allait mourir et ne plus jamais revenir. Ce plaisir venait lorsqu’on voyait sa victime implorer de toutes ses forces de lui pardonner, ou mieux encore de la tuer tellement la douleur était vive. Kim aimait ses moments là… Les meilleurs. Mais il suivait les études à Poudlard, même s’il passait la plupart de son temps à s’éclipser pour accomplir des missions pour le Seigneur des Ténèbres. Il serait très rapidement démasqué s’il commençait à tuer des élèves ici. Puis ce n’était pas la mission que lui avait confié le Seigneur des Ténèbres. Il lui avait demandé de lui recruter le plus d’élèves possible. S’infiltrer dans l’école de Poudlard semblait être quelque chose de très important pour le Seigneur des Ténèbres, et ce dernier comptait sur Kim Jung.

Alors puisqu’il ne pouvait pas tuer le premier élève qui passait, même si ça le démangeait parfois, il devait se contenter de passer ses envies sur les premières choses qui lui passaient sous les yeux. Et aujourd’hui, c’était cette pauvre araignée. La pauvre, elle avait subi les trois impardonnables riens qu’aujourd’hui. D’ailleurs, il se serait amusé à la torturer plus longtemps, si on ne l’avait pas dérangé de si tôt…

« Ce n’est pas bien d’épier les autres… Ne te l’a-t-on jamais appris… Miss Richards ? » Avait-il dit sans quitter l’araignée des yeux, tout en faisant son sourire machiavélique et de prononcer distinctement « Avada Kedavra »

A ces mots, l’araignée s’écroula au sol, sans aucune chance de survie supplémentaire. Kim soupira légèrement, il aurait tant aimé voir un moldu mourir, là, juste sous ses yeux. Mais, il ne fallait pas prendre ses rêves pour réalité, surtout lorsqu’on était dans l’école du vieux fou. Il ne prit pas la peine de relever la tête quand elle s’adressa à lui.

« Pour ton information je ne t’épiais pas, j’ai effectivement mieux à faire que d’observer quelqu’un torturer une araignée par amusement, d’ailleurs c’est du très haut niveau de s’en prendre à un animal incapable de se défendre comme ça. Pourquoi ne te cherche tu pas des ennemis à ta taille ? »

Il esquissa un sourire lorsqu’elle s’expliqua. Il se releva, agitant sa baguette pour se dépoussiérer. Ne jamais rien faire de ses propres mains. Il la regarda alors dans les yeux, se rendant compte qu’il la dépassait largement. Les yeux de Kim étaient naturellement teintés de cet air cruel. On racontait même qu’il avait déjà eu ce regard depuis sa tendre enfance, ou même sa naissance. Elle reprit la parole, demandant cette fois-ci :

« Des présentations s’imposent ... Qui est tu ? »

Kim se mit à sourire une fois de plus, glissant une de ses mains dans la poche de sa roche de l’école. Il la regardait toujours. S’il ne se trompait pas, elle devait être la petite amie de son camarade de classe : Alexander Park.

« Mon identité importe peu. Tu es nouvelle dans cette école. Voilà pourquoi tu me le demande. Mais demande donc à ton bien aimé. Il te répondra sans faute. » Son rictus du coin des lèvres prit une allure malsaine. Mais il continua de parler, sourire malsain sur les lèvres « Mais pour revenir à ce que disais tantôt, ce serait tellement dommage de tuer une si belle jeune fille que toi… »

Il souriait toujours alors que sa main jouait dangereusement avec sa baguette, qui lançait de petites éteincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08


    Kim était une personne cruelle, cela se voyait dans ses yeux d’où une lueur malsaine jaillissait. Taylor s’aperçu presque instantanément que Kim faisait parti de ces personnes dites infréquentables, tout comme elle d’ailleurs. Mais peut être était il bien pire. Plus elle l’observait plus elle se disait que ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Taylor savait qu’elle avait déjà vu Kim auparavant mais ou et il y a combien de temps ? Elle était certaine qu’il avait un lien plus ou moins étroit avec la magie noire et le seigneur des ténèbres, ça ne l’aurait même pas étonné d’apprendre que ce type était en réalité un mangemort, d’ailleurs c’était sans l’ombre d’un doute le cas. Par conséquent il avait déjà du rencontrer le père de Taylor lors de longues et sombres réunions et Taylor en tant que fille de l’un de plus célèbre serviteurs du seigneur des ténèbres avait du faire l’honneur de sa présence. Lors de ce genre de réunions ou son père l’amenait Taylor rester souvent dans son coin, avec une allure non chalante et détaché, elle n’accordait pas beaucoup d’importance aux gens autour d’elle, or la elle savait qu’elle y avait déjà vu Kim et il ne pourrait pas le nier. C’était le père de Taylor qui avait pris l’initiative un an auparavant d’emmener sa fille partout avec elle, principalement à ces réunions entre mangemorts, après tout elle était son joyaux, la digne héritière de la famille Richards, un sang pur dans les veines, il commençait l’éducation sombre de sa fille et l’a présentait à de nombreuses personnalité importantes du monde des ténèbres. Après tout, tout le monde savait qui elle était au sein des mangemorts ; la fille du très célèbre mage noir W.Richards et une future mangemort appartenant au cercle des fidèles de Lord Voldemort. Aucun mangemorts ne voulaient sa mort bien au contraire, elle était l’avenir, elle était extrêmement douée, elle ferait partie avec d’autre personne comme elle de ceux qui combattrait lors de la prochaine guerre ; entraîner au combat depuis sa plus tendre enfance ayant toujours eu comme objectif de servir Voldemort, au sein des mangemorts Taylor avait un C.V plus qu’exemplaire, elle était la perfection. Et à première vue, la réputation de Kim n’était pas à refaire non plus, il avait lui aussi une notoriété au sein du cercle des mages noirs ; elle avait remarqué ça en à peine quelques minutes et elle n’était sans doute pas la seule à avoir vu en lui cette lueur destructrice. Il était clair que Kim ne se prenait pas pour n’importe qui, il avait une confiance en lui dépassant toutes limites et un sang froid à faire trembler quinconque viendrait à lui adresser la parole. Mais Taylor n’avait pas peur de lui, après tout ils se ressemblaient tellement dans le fond, elle s’approcha de lui, un sourire machiavélique aux bords des lèvres. Elle prononca d’une voix calme et distincte presque mystérieuse.

    - Ce n’est pas la première fois que l’on se voit n’est ce pas ?

    Kim ne voulait pas révéler son identité à Taylor mais apparemment il semblait en savoir beaucoup sur la jeune femme, il était au courant pour sa relation avec Alexander Park, après tout Kim et lui étaient dans la même classe. Néanmoins tout chez lui avait quelque chose de malsain et il continuait de menacer Taylor sur le même ton détaché, comme ci au fond la vie de la jeune femme lui importait peu, il la sous estimait, l’a pensait t’il si inutile que ça ? Il jouait à la fois avec l’ironie et la manipulation, il se savait en position dominante, il est clair que Kim avait plus d’expérience que Taylor mais elle ne comprenait ou il voulait en venir, elle lui lança un regard sombre.

    - Tu as l’intention de me tuer ? Si c’est le cas ne te gênes surtout pas mais sache que je n’ai pas peur de toi, je suis entouré de mangemorts depuis mon enfance et j’en ai vu des biens pires que toi. Et puis a priori tu sembles me connaître tu es donc bien placé pour savoir qu’il est profondément inutile de me tuer et que mes intentions son presque aussi sombres que les tiennes. Quel serait ton intérêt ? J’appartient à ce cercle moi aussi, tue tous les sang de bourbes que tu veux mais pas quelqu’un qui partage tes convictions et qui a un sang pur comme le mien.

    Elle observa la baguette de Kim qui passait d’une main à l’autre dangereusement, de petites étincelles crépitaient à son extrémité, Taylor attrapa discrètement sa baguette qui se trouvait dans la poche de sa robe de sorcier mais elle ne la pointa pas vers Kim, elle la tenait pointé vers le sol, juste au cas ou ... au cas ou il voudrait jouer à un jeu dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:35

Le danger... C'est ce que Kim aimait par dessus tout...
Le sang. C'était quelque chose qui le faisait sourire...
Les yeux apeurés. Lui faisait se sentir beaucoup supérieur.
La mort. C'était simplement jouissif.

Peur de tuer ? Jamais. N'oubliez pas à qui vous parlez. Kim Jung. Il sourit faisant face à cette petite blonde. Oui. C'était bien la première fois qu'ils se croisaient et Kim l'aimait déjà. Il y avait cette petite lueur malsaine en elle, il la percevait... Mais il s'adossa a un arbre souriant. Si ses souvenirs étaient bon, il semblerait que cette magnifique jeune femme ne pouvait être que la petite amie du Préfet en Chef tant adulé : Alexander Park. C'était un chanceux celui là. Elle était belle, sombre... Juste le genre de femmes qu'il aimait. Il sourit à sa question et sourit...

« Je dirai plutôt que c'est la première fois que tu me vois. » Son rictus du coin des lèvres prit une allure ironique. Se redressant pour la regarder. « Mais c'est normal... Tu es trop éblouie par ton petit ami pour te rendre compte que je suis en même année que lui... »

Il se mit a sourire avant de ranger calmement sa baguette dans sa robe avant de s'adosser une fois de plus à l'arbre croisant les bras... Elle voulait qu'il la tue ? Quel dommage. Il ne ferait jamais un tel gâchis. Elle continua son discourt soi disant qu'elle n'avait pas peur parce qu'elle avait grandi dans ce cercle là... Kim continua de sourire...

« Je n'ai vraiment aucun intérêt à te tuer Richards... » Il sourit avec machiavélisme. « Richards Senior me prendrait trop rapidement la tête. »

D'un puissant coup d'épaule il se décolla de l'arbre et alla rejoindre la jeune femme blonde. Il la regarda un moment avant de prendre son menton dans ses doigts et de lui relever le visage, la regardant dans les yeux... Il sourit et approcha son visage du sien, jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur ses lèvres avant de s'arrêter, murmurant...

« Qu'est-ce que tu trouve à ce Park...? » Son rictus apparut lentement. « Il est tellement... Flasque... »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:29



    Kim Jung en personne, combien de fois Alexander lui avait t’il dit d’éviter ce type comme la peste, qu’il était dangereux, machiavélique et imprévisible. Mais Taylor voulait en juger par elle-même, les avertissements d’Alexander n’avait pas d’importance pour elle, elle était assez grande pour prendre seule des décisions, et même si elles étaient mauvaises. Après tout c’est grâce à ses erreurs que l’on apprend, non ? Néanmoins Taylor ne pouvait être que fasciné par Kim, il représentait tout ce à quoi elle aspirait. Il portait la marque, elle le savait, il était membre du cercle, il était simplement brillant en magie noire, et la noirceur de son regard reflétait parfaitement celle de son âme. Taylor était certaine d’une chose, Alexander n’approuverait jamais cette fascination.

    Kim se posta juste devant Taylor, l’a fixant de son regard diabolique, souriant en coin et s’adossa contre le chêne centenaire derrière lui. Il ne l’a quitta pas du regard, et un court silence s’interposa entre les deux serpentard. Taylor balaya ses longues mèches blondes d’un revers de la main, sans lâcher Kim du regard. Au bout de quelques secondes ce dernier prit finalement la parole.

    « Je dirai plutôt que c'est la première fois que tu me vois. »

    Il y avait une pointe d’ironie dans sa voix. Ce n’était pas la première fois que Taylor voyait Kim, au contraire elle l’observait beaucoup ce qui d’ailleurs énervait Alexander au plus au point. Kim se redressa et reprit sur le même ton froid et accusateur.

    « Mais c'est normal... Tu es trop éblouie par ton petit ami pour te rendre compte que je suis en même année que lui... »

    Taylor avait l’impression qu’on lui reprochait d’être aveugle et de n’avoir d’yeux que pour Alexander, hors c’était faux. Et elle comptait bien répliquer aux allusions déplacées de ce cher Jung. Taylor était avec Alexander depuis quelques mois déjà, leur relation était proche de la perfection, ils s’entendaient si bien. Les opposés s’attirent comme on dit. Alexander était l’inverse total de Taylor, calme, impassible, discret, gentil ... Kim quant à lui, était exactement comme Taylor, en plus cruel sans doute. Mais n’y a-t-il un proverbe qui dit aussi que, qui se ressemble s’assemble.

    - Détrompes toi, je sais très bien que tu es en même année que lui, et je ne suis pas « éblouie » par Alexander. Dois je en conclure qu’il n’est pas ton grand ami ?

    Dit elle en souriant avec ironie à son tour. Ce petit jeu pouvait durer longtemps, Taylor n’était pas prête d’abandonner, se laisser marcher sur les pieds, non merci. Sur ce, Kim rangea sa baguette, ce qui rassura un soupçon Taylor car elle savait que si un duel se produisait, elle n’aurait aucunes chances face à Kim. Il était bien plus fort qu’elle, et elle avait eu la confirmation quelques minutes plus tôt qu’il maîtrisait les impardonnables à la perfection. Il avoua qu’il n’avait aucune raison de tuer Taylor, et fit une allusion à son père, il le connaissait donc, Taylor le savait depuis le début. « Richards Senior » elle soupira.

    Kim se décolla sans prévenir de son arbre, brusquement et de manière inattendue. Taylor eu un léger mouvement de recul, Alexander l’avait prévenu, ce type était imprévisible, et ce n’était pas parce qu’il avait rangé sa baguette quelques seconde plus tôt, qu’il ne la ressortirait pas. Après tout il venait de trouver la une jolie victime. Taylor voulue pendant un bref instant sortir sa baguette mais elle ne le fit pas, comprenant l’inutilité de son geste, elle resta de marbre, regardant Kim s’approcher, un peu trop près.

    Si ça avait était quelqu’un d’autre, elle l’aurait repoussé sans réfléchir, mais ce type l’a fascinait autant qu’il l’effrayait. Il attrapa son menton et l’inclina, en temps normal c’était Alexander qui avait l’habitude d’agir ainsi, afin de déposer un baiser sur ces lèvres. Or, en face d’elle, ce n’était pas Alexander mais Kim, et il faudrait mieux pour chacun d’entre eux qu’Alexander ne découvre jamais la manière dont Kim « parlait » avec Taylor.

    Il souria toujours, et approcha son visage du sien, Taylor ne se débattie même pas, elle ne le quitta pas du regard. Elle sentit le souffle de Kim sur ses lèvres, et un frisson parcourue son corps, un mélange de peur, d’excitation, et de crainte. Il murmura d’une voix encore plus diabolique que précédemment.

    « Qu'est-ce que tu trouves à ce Park...? Il est tellement... Flasque... »

    Taylor souria à son tour, ne reculant pas, son visage était toujours à une extrême proximité de celui de Kim. Elle esquiva la question de Kim, ce qu’elle trouvait à Alexander, c’était personnel, ça ne le regardais pas. Alexander était différent, elle avait l’impression d’être la seule à pouvoir lui redonner le sourire ; chose que Kim ne comprendrait jamais.

    Elle fixa toujours Kim de ses yeux verts électrisants et envoûtants, puis fit lentement glisser ses ongles le long de la joue de Kim.

    - Pourquoi ? Tu voudrais être à sa place ?

    Ajouta t’elle avec subtilité et curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

« Je dirai plutôt que c'est la première fois que tu me vois. » Son rictus du coin des lèvres prit une allure ironique. Se redressant pour la regarder. « Mais c'est normal... Tu es trop éblouie par ton petit ami pour te rendre compte que je suis en même année que lui... »

« Détrompes toi, je sais très bien que tu es en même année que lui, et je ne suis pas "éblouie" par Alexander. Dois je en conclure qu’il n’est pas ton grand ami ? »

« Mon grand ami...? » Il se mit a rire. « Jamais... »

Et elle se mit à sourire. Kim fit un petit rictus encore avant de ranger sa baguette. Il se décolla alors de son arbre et il leva un sourcil quand elle eut un mouvement de recul quand il fit son geste. Elle avait peur ? Tant mieux... Il sourit d'avantage quand il vit qu'elle resta de marbre quand il s'avança encore... Un peu trop près d'ailleurs, toujours son sourire en coin sur ses lèvres.

Il prit son menton et redressa son visage pour qu'elle le regarde étant donné qu'il était plus grand qu'elle. Il sourit encore, approchant lentement son visage du sien la regardant dans les yeux. Elle ne cilla pas et cela le fit sourire d'avantage. Il sentit alors le souffle de la jeune femme sur ses lèvres et sourit encore. Elle devrait commencer à le craindre maintenant. Sa réputation n’était pas fondée sur n'importe quoi... Mais des faits réels. Il n’était pas seulement cruel... Mais aussi un playboy, le playboy, le plus connu de cette école.

« Qu'est-ce que tu trouve à ce Park...? » Murmura-t'il doucement, son rictus apparut lentement. « Il est tellement... Flasque... »

Et elle se mit à sourire à son tour, la distance entre eux n'avait toujours pas changée. Elle glissa alors ses ongles sur sa joue, lentement. Le rictus de Kim s’intensifia alors. Elle osait. C'était ironique. Ne savait-elle donc pas à qui elle avait affaire...?

« Pourquoi ? Tu voudrais être à sa place ? » Ajouta t’elle avec subtilité et curiosité.

Kim la regarda encore dans les yeux avant de se mettre à sourire ? Être à la place d'Alexander Park ? Évidement. Taylor Richards était à la tête de sa liste.

« Etre à sa place...? Ce sera un jeu d'enfant pour moi... » Murmura-t'il doucement, son rictus apparut lentement. « Un petit Impero discret et l'affaire est réglée... »

Evidemment il fallait s'y attendre. Si ses proies refusaient, il leur lançait le sortilège de l'Imperium... Kim Jung n'était pas Mangemort pour rien... Et il était peut être même l'un des pus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:32


    Alexander et Kim étaient deux personnes vraiment très différentes. Aussi bien qu’il était impossible qu’ils puissent un jour s’entendre. D’ailleurs quand Taylor avait questionné Kim à ce sujet ce fut sans réfléchir et en riant qu’il affirma que jamais ils puissent devenir amis. Pourtant Taylor s’entendait plus ou moins bien avec chacun d’eux. Alexander était son petit ami et elle se sentait bien avec lui, tout était simple, rien n’était dangereux. Quant à Kim, elle ne savait pas, il n’était ni son ami, ni son ennemi, pas même une simple connaissance, elle devait l’avouer, elle était totalement fasciné par lui, il représentait tout ce qu’elle affectionnait le plus au monde. Le danger, la peur, la mort, le crime, la cruauté, dans sa noirceur résidait une forme de perfection, qui l’attirait et la laissait presque sans voix. Mais elle le savait plus cruel que n’importe qui à Poudlard, plus dangereux aussi, rien n’effrayait Kim et rien ne lui résistait. Taylor en était consciente elle était entrain de jouer avec le feu, mais jusqu’ou Kim était il prêt à aller, elle l’ignorait et cela la terrifiait. Pouvait elle encore faire demi tour, y avait il seulement une issue, ou était elle tomber à jamais dans ses griffe, prise au piège par son inconscience ?

    Ce fut lorsque Kim se décolla de son arbre et vint près d’elle, qu’elle compris au combien il était à la fois dangereux et sans pitié. Avait il vu cette lueur de peur dans les yeux de sa victime, avait il vu ses muscles se raidir, son pouls s’accélérer ? Taylor ne pouvait plus bouger, elle était comme pétrifier, si elle reculait, elle serait lâche, si elle s’approchait elle le serait encore plus vis-à-vis d’Alexander, si bien qu’elle resta sur place. Plongeant ses yeux verts, dans ceux sombres et terrifiant de Kim. Taylor n’avait jamais peur en temps normal mais comment rester insensible face à quelqu’un comme lui, elle regarda ses lèvres il ne cessa pas de sourire, pire encore son rictus prit encore plus d’ampleur quand il crut voir chez Taylor une once de crainte.

    Soudain il prit le visage de Taylor entre ses mains, la regardant toujours avec la même intensité. Elle ne cilla pas, ne bougea pas, se contentant de respirer et de sentir le souffle de Kim sur ses lèvres. Oui elle le craignait et elle n’était sans doute pas la seule. Mais Taylor savait qu’en plus très d’une cruauté sans non, il était aussi un véritable Playboy, il se servait des filles, les malmenaient, se les tapaient et les jetaient. Aucunes ne lui avait jamais résisté, soit parce qu’elles étaient effrayés, soit parce qu’elles étaient fascinés, soit parce qu’il ne leur laissait pas vraiment le choix. Maître dans l’art de lancer un Imperium parfait. Peut être étais ce ça, qui effrayait Taylor encore plus que sa cruauté ? Alexander l’avait prévenu pourtant, Kim avait mit Taylor en tête de sa liste, et elle savait qu’il n’était pas du genre à abandonner. A l’aide d’un sortilège il arriverait à ses fins ça ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais sans ? Pensait il vraiment pouvoir coucher avec Taylor ? Chose qu’elle n’avait pas fait avec Alexander, ou avec qui que ce soit d’ailleurs ...

    La distance entre eux deux, n’avait pas changée, ils s’observaient toujours, et Taylor savait qu’il n’y avait pas moyen de prendre la fuite. Parce que face à lui, elle ne pourrait pas l’emporter. Elle passa alors ses ongles le long de sa joue, Taylor n’avait jamais eu une réelle conscience du danger, un jour elle le paierai elle le savais, car ce qu’elle aimait peut être encore plus que le danger c’était le jeu. Les jeux dangereux. Le rictus de Kim ne cessa pas de s’intensifier, ce qui l’effrayait encore plus il fallait l’admettre. Kim avait une idée derrière la tête, elle le voyait bien. Elle prit la parole, pour faire cesser ce moment insupportable.

    « Pourquoi ? Tu voudrais être à sa place ? »

    Kim répondit, rapidement, avec honnêteté et sans aucune gène, murmurant.

    « Etre à sa place...? Ce sera un jeu d'enfant pour moi... Un petit Impero discret et l'affaire est réglée... »

    Alors c’était aussi simple que ça pour lui, avait il vraiment l’intention de lancer un Impero à Taylor afin d’abuser d’elle. Elle souria, baissa le regard avant de reposter ses yeux dans les siens avec encore pus d’intensité. Elle posa une de ses mains sur l’épaule de Kim, et se rapprocha un peu plus de son corps, la distance qui les séparait était infime, à peine quelques millimètres. Elle colla sa joue contre celle de Kim, lui murmurant à l’oreille d’une voix, malicieuse, dangereuse et sensuelle, maîtrisant sa peur.

    - Et si tu essayais ... sans Imperio ... tu verras c’est beaucoup moins simple ...

    Elle le regarda alors de nouveau dans les yeux, revenant à la distance initiale dans laquelle ils étaient. Elle venait sans doute de lui livrer sur un plateau l’un des jeux les plus excitant de sa vie, et le trophée c’était elle. Taylor était sans doute la première personne à lui résister de cette manière. Cela réduisait il sa fameuse liste à une seule personne ? Tout comme Taylor, Kim ne devait pas connaître l’échec. Les paris étaient lancés.

    - A moins que tu ais peur d’échouer ....

    Elle souria de plus belle, avec machiavélisme, elle était sombre mais belle, une beauté glaciale et cruelle, à laquelle il était impossible de résister.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:11

Décidément cette conversation avec la jeune Taylor Richards semblait prendre un tournant assez intéressant pour Kim Jung. Lui qui pensait que sa journée allait être ennuyeuse... Il était vrai que Kim avait placé Taylor sur sa liste au moment même où il l'a vu entrer dans la grande salle le jour de sa répartition... La raison ? Simplement parce qu'elle dégageait une aura maléfique qu'il aimait bien et surtout parce qu'elle était la fille de Richards Senior... Elle représentait une espèce de trophée qu'il pourrait montrer à tout le monde... Sans le garder évidement... On savait bien que tout était éphémère chez Kim...

« Pourquoi ? Tu voudrais être à sa place ? » Avait-elle demandé avec subtilité et curiosité.

Kim la regarda encore dans les yeux avant de se mettre à sourire ? Être à la place d'Alexander Park ? Évidement. Taylor Richards était à la tête de sa liste.

« Etre à sa place...? Ce sera un jeu d'enfant pour moi... » Murmura-t'il doucement, son rictus apparut lentement. « Un petit Impero discret et l'affaire est réglée... »

Evidemment il fallait s'y attendre. Si ses proies refusaient, il leur lançait le sortilège de l'Imperium... Kim Jung n'était pas Mangemort pour rien... Et il était peut être même l'un des pus dangereux... Mais la jeune Taylor sourit et baissa le regard avant de replonger son regard dans le sien. Elle posa alors une main sur son épaule et se rapprocha un peu plus de lui. Leurs joues se rencontrèrent et elle lui murmura d'une voix à la fois malicieuse et sensuelle...

« Et si tu essayais... Sans Imperio... Tu verras c’est beaucoup moins simple... » Et elle le regarda de nouveau se reculant une fois de plus, ajoutant. « A moins que tu ais peur d’échouer... »

Et elle se mit à sourire avec machiavélisme. Le sourire en coin de Kim s'accentua. Pensait-elle vraiment que Kim pouvait être impressionné par ce qu'elle venait de lui dire...? Elle le sous-estimait. Et beaucoup trop à son goût. D'un geste rapide et précis, il la prit par la taille et la plaqua contre l'arbre situé derrière lui et glissa ses dangereuses lèvres vers celles de la jeune bonde sourire diabolique sur les lèvres...

« Tu ne m'en crois pas capable n'est-ce pas Richards...? » Et il sourit d'avantage frôlant ses lèvres des siennes « Et si je te disais que j'ai une affreuse envie de de plaquer à terre et de te baiser à même le sol...? » Son rire fut à en donner la chair de poule alors que sa main se glissa sur la hanche de Taylor. « Là, tout de suite... Maintenant. »

Et dans un autre mouvement brusque, il la plaqua au sol, s'arrangeant pour lancer la baguette de la jeune femme quelques mètres plus loin... Il n'y avait rien à redire. Kim Jung était décidément beaucoup plus que dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:29


    Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
    [Jean-Paul Richter]


    Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre.
    [Georges Meredith]



    Le danger, Taylor n’en avait pas peur en temps normal, elle prenait tout un tas de risques plus ou moins utiles. Mais jamais elle ne s’était retrouvée face à quelqu’un comme Kim. Il était pire qu’elle, pire que n’importe qui. Et elle savait qu’il ne lui voulait pas que du bien. Elle s’était laissée prendre au jeu, elle n’avait pas était assez méfiante et elle en payait le prix désormais. Elle l’avait sous estimé, se pensant d’une certaine manière en sécurité. Mais tout n’était qu’apparence car à l’heure actuelle aucune issue ne se dessinait devant ses yeux. Elle se sentait simplement, piégé. Piégé par un fou auquel personne n’avait jamais osé résister. Personne, sauf elle. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, Taylor venait de s’en apercevoir. Sa vie n’était peut être pas en danger, mais son âme, c’était une autre histoire. Elle savait que Kim ne l’épargnerait pas, qu’il ne l’a laisserait pas repartir aussi facilement. Comme dans n’importe quel jeu, il fallait un perdant et un vainqueur, restait à définir les rôles. Etrangement celui du vainqueur était déjà pressentit, Taylor avait était mise hors jeu tellement la peur l’avait envahie et s’était emparée d’elle.

    Elle s’était rapprochée de lui, le sourire accroché aux lèvres, le regard envoûtant. Mais elle ne regrettait rien. Le rictus de Kim s’accentuait de plus en plus, il était à la fois incroyablement terrifiant et séduisant. Unique. Elle le sous estimait elle le savait, mais d’un autre coté elle était curieuse. Curieuse de savoir s’il était vraiment à la hauteur de sa réputation. Même si elle avait déjà une idée de la réponse en tête. Il avait beau l’effrayer, faire frémir ses membres de peur elle n’allait pas l’implorer d’arrêter et de la laisser repartir, elle n’allait pas fuir non plus. Taylor avait un caractère bien trempé, sulfureux même, et si Kim voulait s’aventurer c’était son problème après tout. Taylor ne devait pas être sous estimé non plus.

    Soudainement, sans qu’elle s’y attende, dans un geste violent, brusque et rapide Taylor se retrouva plaqué contre l’arbre qui se trouvait juste derrière elle. Le choc fut quelques peu violent, elle n’avait pas l’habitude d’être ainsi bousculé, son dos frappa contre le tronc de l’arbre. Taylor se mordit la lèvre inférieure face à la douleur. Décidemment ce type était réellement fou et cruel, pire, il prenait un réel plaisir à voir sa victime ainsi. Taylor le regarda toujours dans les yeux, elle ne sortit pas sa baguette, elle savait que face à Kim elle n’aurait pas beaucoup d’utilité. Il fallait jouer le jeu avec plus de subtilité pour espérer l’emporter, si bien que ça paraissait impossible. Il avait toutes les cartes en mains. Les mains de Kim étaient posées sur ses hanches, chose qui aurait fortement déplu à Alexander par ailleurs. Son rictus était de plus en plus diabolique, ses yeux étaient sombres comme l’enfer. Il était le mal, en personne.

    « Tu ne m'en crois pas capable n'est-ce pas Richards...? »

    Taylor ne prit pas la peine de répondre, elle n’en eut d’ailleurs pas le temps. Kim sourit davantage, frôlant ses lèvres à celles de Taylor. Elle frissonna, pouvait on vraiment lutter contre la peur ? Il l’effrayait et la fascinait à la fois. Elle resta toujours immobile, de marbre. Il reprit alors la parole, sur le même ton machiavélique, cruel et sans pitié.

    « Et si je te disais que j'ai une affreuse envie de te plaquer à terre et de te baiser à même le sol...? »
    « Là, tout de suite... Maintenant. »


    Taylor n’eut rien le temps de faire, qu’à peine il eut finis sa phrase, elle se retrouva plaqué au sol. Elle ne s’était toujours pas totalement remise de son placage violent contre l’arbre, qu’elle s’était retrouvée allongé dans l’herbe, désarmé. Elle voyait sa baguette jonchée sur le sol quelques dizaines de mètres plus loin, le bois de sureau, le venin de vipère, jeter ainsi sans la moindre précaution. Elle voyait dans ses yeux, le plaisir qu’il prenait à la torturer ainsi, mais il savait qu’elle était trop précieuse au cercle des Mangemorts, trop précieuse pour risquer de l’abîmer alors prendrait il ce risque ? Elle était littéralement plaquée au sol, elle ne pouvait faire le moindre mouvement. Kim était au dessus d’elle, elle sentait son corps contre le sien, mais cette présence n’avait rien de rassurant. Ses lèvres frôlaient toujours les siennes, il l’hypnotisait, la manipulait avec une extrême précision. Elle le regardait avec intensité, avec un mélange de crainte et d’excitation. Elle rapprocha son visage du sien, effleura les lèvres de Kim. Il n’y avait pas d’issue. De plus elle savait à quel point Kim pourrait lui être utile dans le futur, elle ne voulait pas prendre le risque de tout perdre. Elle sentit son corps de plus en plus collé contre le sien, plus aucune distance ne séparait leurs lèvres. Elle savait exactement ce qu’il voulait, la victoire. Et Taylor était le trophée, le plus intéressant qu’il n’ait jamais eu. Ils étaient sombres, et avaient le même goût du risque. Venait elle de tromper Alexander d’une certaine manière, bien qu’elle n’avait aucun sentiment pour Kim, c’était juste de l’attirance, pour le danger, le jeu et la cruauté, et surtout de ce qu’il pourrait lui apporter. Elle murmura avec une certaine once d’arrogance.

    - T’es fier de toi, t’as gagné ? Et ça t’amuses en plus ... C’est quoi la prochaine étape Kim ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Kim Jung n'était décidément pas un homme fréquentable et digne de confiance... Il était indécis et surtout extrêmement dangereux... Le fréquenter serait suicidaire... Il était le diable en personne. D'un geste rapide et précis, il la prit par la taille et la plaqua contre l'arbre situé derrière lui et glissa ses dangereuses lèvres vers celles de la jeune bonde sourire diabolique sur les lèvres... Cela l'excitait horriblement. Car la peur qu'il pouvait ressentir à travers les yeux de Taylor Richards lui procurait une joie indescriptible... Un plaisir inavouable...

« Tu ne m'en crois pas capable n'est-ce pas Richards...? » Et il sourit d'avantage frôlant ses lèvres des siennes « Et si je te disais que j'ai une affreuse envie de de plaquer à terre et de te baiser à même le sol...? » Son rire fut à en donner la chair de poule alors que sa main se glissa sur la hanche de Taylor. « Là, tout de suite... Maintenant. »

Elle ne le savait pas... Mais en faisant tout cela, il ne faisait que provoquer Alexander Park qui s'amusait sans cesse a fouiller dans sa tête. Le pire, c'est qu'il savait que Park était capable d'être aussi discret que personne ne peut déceler sa présence dans son esprit... Mais non. Il faisait exprès de montrer a Kim qu'il pouvait lire dans sa tête. Alors Kim prenait sa revanche sur Taylor. Mais il fallait avouer qu'il en profitait également un peu. Et dans un autre mouvement brusque, il la plaqua au sol, s'arrangeant pour lancer la baguette de la jeune femme quelques mètres plus loin... Il n'y avait rien à redire. Kim Jung était décidément beaucoup plus que dangereux. Il avait cette aura maléfique, dangereuse, qui émanait constamment de lui. Et encore plus à ce moment. Alors voir Taylor souffrir, le craindre le rendait presque fou. Il prenait tellement de plaisir à la voir essayer de se contrôler pour ne pas montrer sa peur... Mais alors elle frôla ses lèvres des siennes et le sourire de Kim s'agrandit encore plus, ne présageant rien de bon une fois de plus.

« T’es fier de toi, t’as gagné ? Et ça t’amuses en plus... » Murmura-t-elle avec une certaine once d’arrogance « C’est quoi la prochaine étape Kim... »

Il la regarda souriant toujours aussi diaboliquement... Elle ne se doutait de rien hein ? Evidemment que non. Il avait déjà tout calculé au préalable dans sa tête. Kim était quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, quelque soit son geste, il avait déjà calculé les conséquences. Et cela le rendait dangereux. Oh que oui...

« La prochaine étape...? » Murmura-t-il à son oreille, sensuellement « C’est de te dire que ton petit copain a pour habitude de traîner dans ma tête pour me surveiller... Alors... Il verra bien que tu as voulu m'embrasser...»

Sa main glissa sous son haut alors que ses lèvres jouaient avec son lobe d'oreille. Il était le mec le plus réputé de cette école en matière de sexe. Les filles le surnommaient le Dieu du Sexe. Mais maintes et maintes filles avaient pleurées lorsqu'elles s'étaient rendues comptes qu'elles n'avaient pas de chance pour une seconde nuit... Il couchait et jetait. C'était inévitable avec lui.

« Quel gâchis... Tu n'es pas frustrée sexuellement...? J'ai entendu dire que tu n'as pas encore franchis le pas avec Park... » Murmura-t-il à son oreille, mordillant « Tu sais peut-être qu'il est encore puceau et donc sans expérience...? » Il dévia ses lèvres vers les siennes mordillant... « Moi j'en ai... »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:12

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. »
Nodier


    Taylor en avait la confirmation à présent, Kim Jung était vraiment à la hauteur de sa réputation. Comment devenir quelqu’un comme lui ? Cruel, Mauvais, Sadique, Manipulateur, le Mal en personne. Alors oui, Taylor avait peur, pas peur de ce qu’il pourrait lui arriver mais peur de celui qui pourrait provoquer ces choses. Son regard sombre et maléfique était toujours posé sur elle, avec la même intensité qui n’en finissait pas. Il avait compris, il avait perçu cette lueur de peur dans les yeux de Taylor, il avait vu l’effet qu’il lui faisait. Taylor savait qu’il allait en profiter, elle savait l’excitation que cela lui procurait, il l’avait piégé, elle était à lui, rien qu’à lui... En à peine quelques secondes, elle se retrouva allongé sur l’herbe humide, le corps de Kim au dessus d’elle. Leurs visages face à face, yeux dans les yeux, l’envie avait prit le dessus, Taylor n’avait pu se résoudre à ne pas l’embrasser, car l’excitation et la peur faisaient un cocktail explosif. Kim avait le contrôle de la situation, il était dans une position dominante et cela le rendait presque fou, elle le voyait dans ses yeux et dans son sourire machiavélique. Le danger approchait, Taylor ne reculait pas. Puis Kim, prit la parole répondant à la question de Taylor, brisant le silence insoutenable, séparant ses lèvres de celles de Taylor.

    « La prochaine étape...? » Murmura-t-il à son oreille, sensuellement « C’est de te dire que ton petit copain a pour habitude de traîner dans ma tête pour me surveiller... Alors... Il verra bien que tu as voulu m'embrasser...»

    Taylor s’en était douté, Alexander n’était pas aussi innocent qu’il le laissait paraître. Taylor ne fut donc pas étonné en apprenant qu’il fouillait de temps à autre dans le cerveau de Kim. De plus, elle savait qu’il faisait pour elle, dans l’espoir vain de la protéger. Il connaissait donc toutes les pensées de Kim, les plus farfelues, les plus osées et même surtout celles qui l’a concernaient. Alexander avait vraiment un don pour ne rien extériorisé, il ne s’était pas emporter et n’avait pas était voir Kim, il était resté de marbre, comme toujours. Mais un problème persistait, quelle allait être sa réaction en voyant Taylor embrasser Kim ? De la trahison, une haine incontrôlable, ou comme toujours un absence total de réaction, ce qui serait sans doute pire que tout. Mais Taylor n’avait pas de réels sentiments pour Kim, c’était juste de l’attirance et de la tactique pour arriver à ses fins. Encore une fois, elle se le répétait intérieurement, il était hors de question de se mettre Kim à dos. Elle avait besoin de lui, besoin de son aide, de son talent. Alors Taylor assuma pleinement son geste, elle l’avait embrassé et elle ne le regrettait pas. Elle n’arrivait pas à s’en vouloir pour le mal qu’elle pourrait causer à Alexander. Elle avait toujours eu des priorités et s’étaient elles qui dictaient et dicteraient sa vie, devenir mangemort, avant tout, c’était la seule chose qui devait compter. Taylor laissa un blanc avant de répondre d’une voix plus sérieuse et sincère.

    - Et bien il le verra Kim ? Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ?

    La main de Kim glissa alors sous le haut de Taylor. Elle ne l’arrêta pas mais le regarda avec la même intensité. Kim voulait coucher avec elle, le sexe c’était son truc. A Poudlard il était réputé pour ça, mais évidemment ça ne durait jamais plus d’une nuit, et Taylor ne voulait pas de ça. Elle n’était pas comme toutes ces filles, elle était différente. Elle n’était pas un vulgaire objet qu’on utilisait et jetait. Non, Taylor n’avait aucunement l’intention de coucher avec Kim, certainement pas dans ces conditions de plus. C’est au moment ou elle voulue l’arrêter qu’il reprit la parole, sur le même ton sensuel et cruel.

    « Quel gâchis... Tu n'es pas frustrée sexuellement...? J'ai entendu dire que tu n'as pas encore franchis le pas avec Park... » Murmura-t-il à son oreille, mordillant « Tu sais peut-être qu'il est encore puceau et donc sans expérience...? » Il dévia ses lèvres vers les siennes mordillant... « Moi j'en ai... »

    Alexander et Taylor, n’avait pas encore franchis le pas, ils n’avaient même pas abordé le sujet. Ils n’en avaient pas ressentis le besoin ou peut être n’en avaient ils pas eu l’occasion. Taylor se sentait bien avec Alexander, presque heureuse, alors non elle n’était pas frustrée, à chaques fois qu’elle était avec lui elle était surprise et épanouie. Tout était si simple ... trop peut être, et si parfait que Kim avait était obligé de mettre son nez la dedans. Taylor ignorait si Alexander avait ou non de l’expérience, elle s’était dite que si il aurait eu envie de lui en parler, il l’aurait fait et ce n’était pas le cas. Elle ne voulait pas l’embarrasser, elle n’était pas du genre à poser ce type de questions, apparemment Kim lui n’y voyait aucun problème. De l’expérience il en avait et tout le monde le savait, il n’hésitait d’ailleurs pas à s’en vanter.

    - Kim, occupes toi de tes affaires ... et ne t’inquiète pas toute l’école sait déjà que tu as de l’expérience !

    Elle sourit, et sentit le corps de Kim se rapprocher du sien, ses mains parcourir son corps, ses lèvres frôler les siennes ... Elle murmura dans un souffle, presque implorante, sachant qu’il allait trop loin.

    - Arrêtes, lâches moi, s’il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:00

Pour tout avouer, aujourd'hui était un jour beaucoup moins ennuyeux pour Kim Jung. Avoir rencontré Taylor Richards était donc sa chance... Sa main glissa sous son haut alors que ses lèvres jouaient avec son lobe d'oreille. Il était le mec le plus réputé de cette école en matière de sexe. Les filles le surnommaient le Dieu du Sexe. Mais maintes et maintes filles avaient pleurées lorsqu'elles s'étaient rendues comptes qu'elles n'avaient pas de chance pour une seconde nuit... Il couchait et jetait. C'était inévitable avec lui.

« Quel gâchis... Tu n'es pas frustrée sexuellement...? J'ai entendu dire que tu n'as pas encore franchis le pas avec Park... » Murmura-t-il à son oreille, mordillant « Tu sais peut-être qu'il est encore puceau et donc sans expérience...? » Il dévia ses lèvres vers les siennes mordillant... « Moi j'en ai... »

« Kim, occupes toi de tes affaires ... et ne t’inquiète pas toute l’école sait déjà que tu as de l’expérience ! »

« Evidement qu'ils savent... » Kim sourit doucement gardant sa main sur le corps de la jeune femme commençant à caresser doucement sa peau sourire sur les lèvres... « Vu qu'ils sont tous passés dans mon lit. »

Et ce la était fondé... Toutes les filles étaient passées dans son lit. Il y avait même cette rumeur disant qu'Hermione Granger y était passée. Kim mordilla alors son oreilles laissant ses se balader sur le corps de Taylor. Il avait tellement hâte de voir Alexander et sa réaction... Avec un peu de chance il lui sauterai dessus à coup de sortilèges impardonnables... Kim sentait qu'il allait s'amuser... Mais alors qu'il laissait son esprit vagabonder dans ses pensées lointaines la voix de Taylor le ramena sur terre... Une voix soufflée... Mais implorante...

« Arrêtes, lâches moi, s’il te plait... »

Kim se mit à sourire et se redressa la libérant de son emprise. Mais un jeta un Accio à la baguette de Taylor et la prit dans ses mains l'observant sourire malicieux sur les lèvres... Il la regarda alors, jouant avec la baguette magique de cette dernière... Il la faisait tourner entre ses doigts avant de s'asseoir en tailleur, sur l'herbe. Il la fixa droit dans les yeux avant de sourire.

« Dis mois... Tu fais ça par amour pour Alexander Park...? » Il se pencha tout de même vers elle pour lui murmurer. « Ou alors tu sais que tu ne vas pas me résister plus longtemps ? »

Il se recula et se mit a rire presque diaboliquement... Mais son sérieux revint d'une telle rapidité que cela aurait même pu paraître effrayant. Son regard était redevenu naturel : Souligné d'un fin trait noir, ils reflétaient toues les horreurs qu'il avait pu faire dans sa vie. Ils reflétaient son identité... Un être sans pitié... Cruel

« Quitte-le. » Il gardait toujours ses yeux encrés dans les siens. « Quitte-le pour venir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24


    (Désolé pour le léger retard, en espérant que ma réponse te plaise)

    Kim était toujours au dessus de Taylor, ses yeux sombres et malveillants plongés dans les siens. Ses mains se baladaient toujours sur son corps, ses lèvres jouaient avec ses oreilles. Il était entrain de la rendre littéralement folle, il se permettait ça sans la moindre gène. Il s’en fichait, sous prétexte qu’il était Kim Jung et qu’il obtenait de toute manière tout ce qu’il désirait. Toute l’école connaissait ses talents en matière de sexe et il s’en vantait à longueur de journée. Malgré tout, Taylor était avec Alexander et elle tenait réellement à lui, si bien qu’elle refusait de dépasser les limites avec Kim. Si elle n’avait pas connue Park les choses auraient peut être étaient différentes. Elle lui répondit donc avec une certaine insolence, de s’occuper de ses affaires. Alexander et elle n’avaient pas besoin que quelqu’un comme Kim s’immisce dans leurs vies privées. Néanmoins cela ne sembla pas freiner ses envies et pulsions, il sourit de plus belle, restant toujours à la même proximité du corps de Taylor. Le mal qu’il pouvait faire il s’en fichait, pire que ça, il s’amusait. Et Taylor était apparemment devenue sa distraction la plus intéressante de la journée. Taylor savait que si Kim avait une idée en tête il n’était pas près de l’abandonner, reculer, si près du but, c’était impensable. Il reprit alors la parole, avec la même supériorité et vantardise dans la voix.

    « Evidement qu'ils savent... Vu qu'ils sont tous passés dans mon lit. »

    Taylor fronça les sourcils, elle se moquait pas mal de toutes les conquêtes qu’avait bien pu avoir Kim. Après tout il faisait ce qu’il voulait. Néanmoins elle trouvait ses propos surdimensionné, mais ne lui dit rien, sachant que ce serait inutile. Kim était têtu, borné, le genre de personnes qui n’accepte pas la critique. Ce que redoutait Taylor était plutôt la réaction d’Alexander, par rapport à elle dans un premier puis à Kim. Elle ne savait pas qui de Kim ou d’Alexander l’emporterait si un duel devait avoir lieu. Elle savait qu’Alexander avait un potentiel non négligeable, mais Kim était réputé pour être un brillant assassin et Mangemort. De son coté, elle assumait entièrement ses actes, oui elle avait embrassé Kim, pas seulement par intérêt mais aussi par envie. Il l’avait tellement fasciné, effrayé, qu’elle avait eu envie de goûter au mal. Une trahison peut être, et alors ? Néanmoins, elle devait mettre fin à tout cela, avant que ça n’aille plus loin. C’est d’un ton implorant qu’elle demanda à Kim de s’éloigner d’elle et de la lâcher. Ce qu’il fit, à sa grande surprise. Elle ne pensait pas qu’il allait abdiquer aussi facilement. Il souria avant de s’asseoir un peu plus loin, Taylor eut à peine le temps de se redresser qu’elle remarqua que Kim tenait sa baguette entre les mains. D’un Accio, il avait récupéré la baguette de Taylor qui traînait dans l’herbe. Il jouait avec, la faisant tourné entre ses doigts, il ne se rendait pas compte à quel point cet objet était précieux pour Taylor, ou peut être que si mais qu’il s’en fichait. Du bois de Sureau et du venin de vipère, un modèle unique, mais qui correspondait parfaitement à Taylor, et pour cause, elle était Fourchelangue, chose qu’il ignorait sûrement. Taylor voulait récupérer ce qui lui appartenait mais elle ne savait pas comment faire, avec Kim tout était compliqué. Elle sourit avec machiavélisme et s’asseya à son tour avant de l’écouter parler de nouveau.

    « Dis mois... Tu fais ça par amour pour Alexander Park...? » Il se pencha tout de même vers elle pour lui murmurer. « Ou alors tu sais que tu ne vas pas me résister plus longtemps ? »

    - Je fais « ça » ? C'est-à-dire ?

    Répondit t’elle au tac au tac, sur un ton à la limite de l’arrogance. Puis elle se pencha à son tour vers Kim avant de murmurer.

    - Tu n’as pas l’habitude qu’on te résistes n’est ce pas ? Dommage je ne suis pas comme toutes ces filles avec qui tu couches pour mieux les jeter par la suite.

    Kim ria alors avec cruauté avant de redevenir sérieux, Taylor l’observa droit dans les yeux, avec intensité mais sombrement, elle non plus n’était pas une personne gentille, loin de la même, ce qu’elle venait de faire aujourd’hui en était la preuve. Puis redevenant sérieux, froid, et avec toute la cruauté qui pouvait se lire dans son visage, il ajouta, ne lâchant pas Taylor du regard.

    « Quitte-le. » Il gardait toujours ses yeux encrés dans les siens. « Quitte-le pour venir avec moi. »

    Taylor haussa les sourcils, elle ne comprenait pas, oui c’était de l’incompréhension, les paroles de Kim n’avaient pas le moindre sens.

    - Pardon ?

    Lui qui se vantait de s’être tapé la quasi-totalité des filles de l’école, voulait que Taylor quitte Alexander pour lui. C’était parfaitement absurde, elle ne comprenait même pas pourquoi il lui demandait une telle chose. S’imaginait t’il que Taylor allait lui répondre oui et se jeter à son cou ? Il faisait erreur sur toute la ligne. Elle connaissait à peine Kim, si c’était juste pour du sexe pourquoi lui demandait t’il une telle chose ? Pourtant son visage et sa voix indiquaient qu’il était sérieux. Taylor se rapprocha de son visage et sourit. Elle rapprocha son visage du sien, plongeant ses yeux dans ceux de Kim. La distance qui les séparait était infime. Elle murmura, posant sa main sur le visage de Kim.

    - Pourquoi je ferais ça ? Donne moi ne serait ce qu’une seule bonne raison de quitter Alexander pour toi !

    Elle profita de cette proximité avec Kim, pour tenter de récupérer sa baguette sans qu’il n’ait le temps de l’arrêter. Il l’a tenait toujours fermement dans sa main. Elle caressa le bras de Kim, jusqu’à atteindre sa main, elle sentit le bois vernis et rassurant de sa baguette, de son arme. Allait t’il lui rendre ? Avait t’il compris le manège de Taylor ?


Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:12

Qui aurait pu croire une seule seconde ce qu'il était en train de se passer au abords de la forêt interdites, au bord du lac noir ? Personne, absolument personne, car les deux jeunes gens étaient bien cachés des autres regards indiscrets. Taylor Richards, petite amie officielle d'Alexander Park, était en train d'avoir une conversation corps à corps avec Kim Jung. L'élève que même Dumbledore évite.

Il se recula donc et se mit a rire presque diaboliquement... Mais son sérieux revint d'une telle rapidité que cela aurait même pu paraître effrayant. Son regard était redevenu naturel : Souligné d'un fin trait noir, ils reflétaient toues les horreurs qu'il avait pu faire dans sa vie. Ils reflétaient son identité... Un être sans pitié... Cruel

« Quitte-le. » Il gardait toujours ses yeux encrés dans les siens. « Quitte-le pour venir avec moi. »

Était-il fou ? C'était la première fois, toute première fois qu'il demandait ça à une fille. D'habitude, un petit Impero discret passait inaperçu pour pouvoir avoir la personne qu'il désirait dans son lit suivi d'un Oubliette totalement contrôlé. Mais là, il venait de demander personnellement à Taylor Richards de quitter Alexander Park pour lui... Alors l'expression d’incompréhension de Taylor se justifiait.

« Pardon ? » Demanda-t-elle levant un sourcil d'incompréhension.

Kim sourit évidemment qu'il savait que Taylor n'était pas aussi naïve que ça, et que même si elle était attirée par tout ce qui était étroitement lié à la magie noire, elle ne se jetterai pas dans ses bras poussant un cri de joie, abandonnant Alexander Park aussi facilement. Mais Kim n’était-il pas une personne réputée pour être quelqu'un de prévisible ?

« Pourquoi je ferais ça ? » Elle rapprocha son visage du sien, plongeant ses yeux dans les siens et murmura, posant sa main sur son visage. « Donne moi ne serait ce qu’une seule bonne raison de quitter Alexander pour toi ! »

Des raisons ? il en avait une infinité. Evidemment qu'il ne la désirait pas seulement parce qu'il avait eu un "coup de foudre". Parce qu'il n'en aura simplement jamais. Et puis avoir Taylor à ses côtés serait une question de tactique. Simplement. Taylor caressa alors le bras de Kim, jusqu’à atteindre sa main, un sourire en coin apparut sur le visage de Kim et il se pencha pour lui murmurer...

« Je te rendrai ta baguette en tant voulu... Ce n'est même pas la peine d'essayer de me l'arracher. » Il sourit encore avant de frôler une fois de plus ses lèvres des siennes « Une simple pression et ma main la cassera en deux. »

Il sourit encore et la regarda droit dans les yeux. Il savait qu'elle avait tout de même peur de lui et qu'elle essayait de ne pas le montrer. Et cela l'amusait encore plus. D'une voix suave, il lui dit alors...

« Être avec moi ne pourra que t'avantager... Mais si tu veux des raisons... » Il sourit encore. « Je suis un mangemort... Ton père m'apprécies pour mon travail... Et le Maître a une grande estime de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:16


    Quitter Alexander pour aller avec Kim Jung, rien qu’à cette idée Taylor ressentait déjà de l’appréhension, de la peur. Elle ne contrôlait pas la situation, et c’était sans doute ce qui, dans l’histoire, l’a dérangeait le plus. Pourtant elle savait qu’être avec Kim Jung représentait un avantage considérable. Il était déjà Mangemort, et pourrait l’aider à le devenir elle aussi, il maîtrisait avec une rare perfection les sortilèges impardonnables, tandis qu’elle en vain tentait de les apprendre. Et surtout il plairait beaucoup plus à son père qu’Alexander. Malgré tout, elle n’arrivait pas à se faire à cette idée, car lorsqu’elle était en présence de Kim elle n’était plus vraiment elle-même. La peur s’emparait de son corps, ses pensées se troublaient, il arrivait à la manipuler avec une simplicité presque dérisoire. Elle ne contrôlait plus rien et elle savait qu’il pourrait faire d’elle ce qu’il voudrait si il le décidait. Il était parfaitement envisageable que Kim puisse échouer. Face à lui, elle ne se sentait plus aussi forte et intouchable, sa confiance en elle s’évaporait.

    Ils se regardèrent droit dans les yeux, avec toujours la même intensité. Taylor ne comprenait pas pourquoi Kim voulait qu’elle quitte Alexander pour lui, en quoi serait il gagnant ? Il avait sans doute une bonne raison de demander une telle chose, chez Kim tout était calculé d’avance, néanmoins Taylor ignorait encore qu’elles pouvaient être ses motivations. Elle posa la main sur son visage, tentant de le distraire afin de mieux pouvoir récupérer sa baguette magique. Elle était bien trop précieuse, pour pouvoir être laissé aussi impunément entre les mains d’une personne comme Kim. Elle lui avait demandé de lui donner une seule bonne raison de faire ça, car non, Taylor n’était pas une personne naïve qui plongerait corps et âme dans une cause perdue ou dans un piège aussi dangereux. Mais soudainement un rictus maléfique apparut sur le visage de Kim, il se pencha vers Taylor avant d’ajouter d’un ton sournois.

    -« Je te rendrai ta baguette en tant voulu... Ce n'est même pas la peine d'essayer de me l'arracher. » Il sourit encore avant de frôler une fois de plus ses lèvres des siennes « Une simple pression et ma main la cassera en deux. »

    La respiration de Taylor se coupa, ses mains se mirent à trembler légèrement, elle savait qu’il était capable d’une telle atrocité. Qu’il n’aurait pas le moindre remords à détruire cet objet sacré, et que pire encore cela lui procurait même un certain plaisir de plus malsain. Elle le regarda droit dans les yeux, une lueur de supplication y brillait, elle était prête à l’implorer pour qu’il ne l’abîme pas et lui rende sa baguette intacte. Elle murmura doucement, si bien que ce fut presque inaudible.

    - Tout mais pas ça ...

    Si sa baguette avait était banale et acheté dans un magasin les choses auraient peut être étaient différentes, or la, il s’agissait d’un modèle unique et ayant une immense valeur sentimentale et symbolique. Le bois de Sureau avec lequel la baguette de Taylor avait était fait, était un arbre centenaire qui se trouvait dans la cour de son jardin, un arbre près duquel sa défunte mère adorait se reposer, les diamants qui ornaient le manche appartenaient à un ancien bijoux de famille, qui se transmettait de génération en génération. Et pour finir le cœur, était le venin de la vipère de Taylor, le venin qu’elle avait extrait de son propre bras après s’être fait mordre par l’animal. Jamais une baguette ne pourrait lui correspondre autant et lui offrir une telle puissance, elle ne devait en aucunes circonstances être détruite.

    - Tu n’as pas idée de ce qu’il ... qu’elle ... représente pour moi ...

    Elle détourna la tête, son esprit était tourmenté, par Kim, sa baguette et surtout par Alexander. Elle aurait du réfléchir avant de prendre la parole. Un seul mot et tout change. Tout allait changer. Elle reposa son regard dans celui de Kim, enroulant une de ses longues mèches blondes autour de son index. Elle était mal à l’aise, elle avait peur, et cela faisait réellement plaisir à Kim, ça l’amusait. D’une voix suave, il lui dit alors.

    « Être avec moi ne pourra que t'avantager... Mais si tu veux des raisons... » Il sourit encore. « Je suis un mangemort... Ton père m'apprécies pour mon travail... Et le Maître a une grande estime de moi... »

    Kim n’avait pas tort, et Taylor n’avait qu’une seule règle, devenir mangemort avant tout, devenir Mangemort ou mourir, sa priorité, celle qui passait avant tout, celle qui passait même avant l’amour, avant Alexander. Elle approcha son visage de celui de Kim et prit un ton des plus sérieux.

    - Imaginons que j’accepte ... Tu m’aiderais à accomplir certaines missions en échange ... Tu m’apprendrais les sortilèges interdits ... ?!

    Il était la solution, l’unique solution à la mission qu’elle s’était vu confier par Serena, à savoir permettre un passage à Poudlard, sécurisé, disponible, le tout en échange d’un entretien capital avec Bellatrix Lestrange en personne. Jamais elle ne laisserait passer cette chance, car elle n’aurait pas de seconde chance, le monde des Mangemort est cruel, sans pitié. Sacrifier l’amour pour ça ... elle en était capable ... et même si ça lui brisait le cœur ... elle allait le faire ... Pour le pouvoir ... La vengeance. Elle ferma les yeux prit sa respiration et les rouvrit sur Kim, une page se fermait, une nouvelle s’écrivait.

    - Marché conclu ?

    Elle savait déjà qu’elle venait de faire une énorme erreur, mais c’était son choix, et Alexander ne l’accepterait jamais, elle se voulait du mal qu’elle lui faisait, mais elle devait voir plus loin. Elle ne pouvait pas laisser s’échapper cette chance. Elle devait écrire son histoire. devenir quelqu'un. Une Mangemort.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:16

« Je te rendrai ta baguette en tant voulu... Ce n'est même pas la peine d'essayer de me l'arracher. » Il sourit encore avant de frôler une fois de plus ses lèvres des siennes « Une simple pression et ma main la cassera en deux. »

Alors l'une de ses faiblesse était sa baguette...? Souriant machiavéliquement, Kim la fixait dans les yeux alors qu'elle l'implorait de ne pas faire ça... Mais qui s'attendait à entendre ses mots...?

« Tu n’as pas idée de ce qu’il ... qu’elle ... représente pour moi... »

Kim la regarda et son sourire en coin apparut sur son visage. Avec son lapsus, qui était révélateur, elle venait de confier quelque chose qu'elle dont n'avait peut être même pas conscience... Alors comme ça elle tenait beaucoup trop à Alexander...? Il sourit encore et la regarda dans les yeux. Elle avait détourné la tête mais son regard revint rapidement s'encrer dans celui de notre ténébreux brun qui d'ut avec une voix suave...

« Être avec moi ne pourra que t'avantager... Mais si tu veux des raisons... » Il sourit encore. « Je suis un mangemort... Ton père m'apprécies pour mon travail... Et le Maître a une grande estime de moi... »

Et il avait raison. Kim serait beaucoup plus que bénéfique pour Taylor si elle voulait se faire connaître auprès du Maître. Kim était un Mangemort montant, il avait le droit à de plus en plus d'estime malgré son jeune âge... Mais il avait semblé que ses actions passée avaient particulièrement plus au Seigneur des Ténèbres... Elle réfléchit et finit par lui demander...

« Imaginons que j’accepte ... Tu m’aiderais à accomplir certaines missions en échange ... Tu m’apprendrais les sortilèges interdits ... ?! »

Kim hocha la tête et sourit. Il s'installa correctement dans l'herbe, en tailleur, avant de poser la baguette de Taylor sur ses jambes. Il la regarda droit dans les yeux.

« Tu seras ma "femme", et tu te dois être compétente. » Il ajouta avec un sourire malicieux. « Mais... Tout service soit être réciproque... Je ne donne pas sans rien recevoir... »

Il sourit. évidement qu'il avait une idée derrière la tête. Il en avait toujours une... Il allait enfin pouvoir montrer qu'il était nettement supérieur à Alexander. De loin... Il allait enfin pouvoir le blesser. Parce que Kim savait que Taylor était la chose la plus importante pour Alexander...

« Marché conclu ? »

« Marché conclu... Sous une condition. » Il sourit diaboliquement. « Nous nous afficherons en public... Et le plus possible devant Park. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:08



    Cette baguette était sans doute pour Taylor, l’objet, auquel elle tenait le plus. Celui qui avait à ses yeux le plus d’importance, et qui jamais ne pourrait être remplacé. Kim ne se rendait pas compte de ce qu’il tenait entre ses mains, il voyait juste à quel point Taylor y tenait, et c’était à priori suffisant pour ne pas lui rendre immédiatement. De plus, il était ainsi sur et certain de ne pas être contredit, comme il le disait si bien, une simple pression suffirait à la briser. Et c’était un risque que Taylor n’avait pas le courage de prendre. Il se contentait de sourire avec machiavélisme, ne la quittant pas des yeux. Mais ni elle, ni lui ne s’étaient préparé à ces mots. Taylor avait ouvert la bouche sans réfléchir, trop préoccupé par le futur sort de sa baguette. Un lapsus, un peu trop révélateur à son goût, mais qui, et il fallait s’y attendre, fit de nouveau sourire Kim. Son plan se déroulait à la perfection, il allait gagner et Taylor allait le laisser faire. Car, il était l’unique moyen pour elle, de parvenir à ses fins, au pouvoir.

    Taylor détourna rapidement la tête, ne pouvant affronter plus longtemps le regard de Kim. Elle remit ses idées en ordre. Au fond, oui, une part d’elle-même était réellement attaché à Alexander, ses sentiments n’étaient pas factices, ils n’étaient juste pas assez puissants, l’ambition et les rêves de gloire et de pouvoir avaient le dessus. Maintenant Kim savait, que les deux points faibles de Taylor était sa baguette et l’histoire qui l’accompagnait, et Alexander. Et ça, c’était dangereux pour elle, car elle savait d’avance qu’il n’hésiterait pas à s’en servir pour parvenir à ses fins. Mais quels étaient les points faibles de Kim ? En avaient t’il seulement ?

    Dans ses paroles il avait raison, si Taylor se mettait avec lui, les avantages seraient nombreux et intéressants. Il ne fallait pas l’oublier, Kim était un Mangemort, plutôt bien vu, compétent, cruel, même le père de Taylor semblait l’apprécier. Pas au point qu’ils prennent tout deux un café ensemble, mais suffisamment pour avoir la reconnaissance de ses supérieurs, et dans ce cercle autant dire que c’était déjà pas mal. De plus Taylor était certaine que son père approuverait plus pour sa fille quelqu’un comme Kim plutôt que quelqu’un comme Alexander. Taylor avant d’accepter la proposition de Kim, se risqua quand même à lui demander.

    « Imaginons que j’accepte ... Tu m’aiderais à accomplir certaines missions en échange ... Tu m’apprendrais les sortilèges interdits ... ?! »

    Kim hocha la tête, sourit et s’installa en tailleur face à Taylor. Bizarrement, ça ne pouvait être si simple, Taylor ne prit pas la parole attendant, une réponse de Kim. Mais elle ne le regardait plus dans les yeux, son regard était concentré sur sa baguette qu’il avait posée sur ses genoux. Si elle n’avait pas eu une si grande estime d’elle-même, elle l’aurait implorer de lui rendre, elle se serait mise à ses genoux, l’aurait supplier, mais elle ne fit rien de tout ça, elle se contenta d’observer et d’écouter en silence, buvant chacune de ses paroles. Paroles qui semblaient transpercer sa chair et ses entrailles comme des poignards, ce qu’il lui demandait était de la pure cruauté, et il savait qu’elle ne pourrait pas refuser.

    « Tu seras ma "femme", et tu te dois être compétente. » Il ajouta avec un sourire malicieux. « Mais... Tout service soit être réciproque... Je ne donne pas sans rien recevoir... »

    Elle le regarda de nouveau, un sourire en coin discret s’installa sur son visage. Dans ses mains elle s’amusait avec une brindille d’herbe. Elle dit d’une voix calme mais presque offusquée.

    - Tu doutes de mes compétences ? Tu ne me penses pas à la hauteur de ta personne ? Alors pourquoi tu m’as choisis moi ? ... Pour information, moi non plus je ne donne rien sans recevoir !

    Elle avait fait semblant de ne pas avoir entendu le mot « femme » sortir des lèvres de Kim, ainsi que le possessif qu’il avait négligemment utilisé juste avant. Taylor n’appartenait à personne, et jamais elle ne pourrait se résoudre d’être la « chose » de Kim. Dans le pire des cas, ce ne serait qu’éphémère, une question de temps. De plus, il l’ignorait sans doute encore, mais elle possédait une chose qu’il n’avait pas et n’aurait jamais, elle était Fourchelangue, lui non. Alors à quoi bon lui parler de compétences, Taylor n’en faisait qu’à sa tête de toute façon, néanmoins, elle décida de rester sage, juste le temps de récupérer sa précieuse baguette.

    « Marché conclu ? »

    « Marché conclu... Sous une condition. » Il sourit diaboliquement. « Nous nous afficherons en public... Et le plus possible devant Park. »


    Il ne plaisantait pas malheureusement. Taylor faillit protester, mais elle savait que ça ne serait pas dans son intérêt. De plus c’était Kim qui définissait les règles du jeu, la, actuellement elle n’avait pas son mot à dire. Son souffle se coupa, ses yeux lancèrent à Kim un regard des plus sombres. Elle n’approuvait pas ses méthodes. Mais il était son seul moyen d’accéder au pouvoir, d’ouvrir un passage à Poudlard, de la propulser au rang de Mangemort. Et pour ça, elle était prête à vendre son âme au diable. Elle savait d’avance le mal qu’elle allait faire à Sander, mais elle ne pouvait faire autrement, abandonner, si près du but était pour elle impossible, jamais elle ne reculerait, jamais elle ne laisserait les sentiments lui bloquer la route.

    - Aucun problème ...

    Elle fixa, longuement Kim et regarda de nouveau sa baguette qui n’avait pas bougé. Opale arriva discrètement derrière Taylor et s’enroula autour du poignet de cette dernière. Elle lança elle aussi un regard sombre à Kim. Taylor passa sa main le long des écailles glacés de l’animal, puis dit d’une voix calme.

    - Il y a un moyen d’avoir accès à Poudlard de l’extérieur, une sorte de passage, mais qui soit discret et sécurisé ... ?

    Elle fixa de nouveau Kim, et leva les yeux vers le ciel, une légère brise venait de se lever.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kim Jung

Kim Jung


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 10/08/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: MANGEMORT [ Serpentard Dernière Année ]
█ Patronus: Harpie
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:34

Kim hocha la tête et sourit. Lorsqu'il avait une idée dans la tête, il irait jusqu'au bout pour y parvenir. Il faisait partie de cette catégorie de personnes qui faisaient tout par parvenir à leurs fins. Abandonner ? Jamais voyons. Il s'installa correctement dans l'herbe, en tailleur, avant de poser la baguette de Taylor sur ses jambes. Il la regarda droit dans les yeux.

« Tu seras ma "femme", et tu te dois être compétente. » Il ajouta avec un sourire malicieux. « Mais... Tout service soit être réciproque... Je ne donne pas sans rien recevoir... »

Il la regarda dans l'attente d'une réaction, quelconque, de sa part. Elle joua alors avec l'herbe, et lui répondit qu'un air calme, mais presque offusqué, ce qui fit sourire Kim.

« Tu doutes de mes compétences ? Tu ne me penses pas à la hauteur de ta personne ? Alors pourquoi tu m’as choisis moi ? ... Pour information, moi non plus je ne donne rien sans recevoir ! »

Il ne doutait pas du tout de cela à vrai dire. Elle était une Serpentarde après tout, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Mais en tout cas, il était évident qu'il avait un avantage sur elle, il avait ce qu'elle désirait le plus. La cruauté, l'accessibilité, le talent, les relations. Elle, ce qu'elle avait ? Une bonne image, et une vengeance. Ses arguments étaient donc plus nombreux ce qui lui donnaient une longueur d'avance.

« Marché conclu ? »

« Marché conclu... Sous une condition. » Il sourit diaboliquement. « Nous nous afficherons en public... Et le plus possible devant Park. »

Il la regarda une fois de plus, tout en guettant sa réaction. Qui était, il fallait l'avouer, beaucoup plus que satisfaisante. Son souffle s'était coupé et elle s'était figée. Cela lui prouvait qu'elle tenait beaucoup plus à Alexander qu'elle le montrait. Mais s'était sa chance ou jamais de gagner face à Park, qu'il surnommait le Prince de glace... Il sourit et la regarda jouer la comédie. Il savait qu'elle se forçait à faire tout cela...

« Aucun problème ... »

Sa vipère alla alors la rejoindre et il sourit. Prenant sa propre baguette in invoqua d'un mouvement de poignet un parchemin et avec quelques mouvements de baguettes, il y écrivit des mots sans queue ni tête. Il siffla alors, tandis que Taylor lui parlait.

« Il y a un moyen d’avoir accès à Poudlard de l’extérieur, une sorte de passage, mais qui soit discret et sécurisé ... ? »

Il releva les yeux vers elle et lui sourit alors que son vautour se posait à ses côtés suite à un mouvement d'aile majestueux. Rien qu'à regarder son animal, on pouvait y lire la cruauté de ce dernier. Le vautour n’était-il pas le symbole de la mort après tout ? Comme l'était Kim Jung. Il suffit d'un regard à son vautour que l'animal se courba pour se pencher et prendre le parchemin entre son bec et se redresser. L'animal fixa alors Taylor et Kim siffla horriblement, ce qui fit s'envoler le vautour.

« Evidemment qu'il y en a un. » Il sourit diaboliquement. « Comment crois tu que je sorte d'ici pour aller accomplir une mission pour le Maître ? »

Il était le Mangemort qui, selon le maître ne se ferait jamais accuser... Car il était censé rester dans Poudlard dix mois sur douze. Comment pourrait-il se trouver dans un village moldu à massacrer ces derniers ? C’était pour cela que le Seigneur des Ténèbres avait souvent recours à lui. Parce qu'il était doué, mais aussi parce qu'il utilisait les méthodes moldues pour tuer.

« Le passage vers Pré-au-Lard » Il sourit. « Et j'ai réussit à créer une zone de transplanage dans la forêt interdite... Hier même. »

Il sourit et remonta la manche de sa chemise, dévoilant ainsi sa Marque des Ténèbres. Prenant sa baguette, il la toucha du bout. Et la marque se mit à bouger... Alors qu'un sourire satisfait apparut sur le visage de Kim... Il venait d'informer le Seigneur des Ténèbres de la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 30


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:36



    Kim était toujours en face d’elle, assis en tailleur dans l’herbe, le regard froid, le sourire malveillant, une aura maléfique planait autour de lui. Malgré tout le regard de Taylor n’était préoccupé que par une seule et unique chose, sa baguette, sur les jambes de cet être cruel et machiavélique en qui il était impossible d’avoir confiance. Taylor n’avait pas sa langue dans sa poche, non elle n’avait pas était envoyée à Serpentard pour rien, elle était d’ailleurs une représentative exemplaire de cette maison. Elle se risqua une nouvelle fois à ouvrir la bouche, même si une partie d’elle avait peur de Kim, l’idée que sa baguette puisse être abîmée lui était plus terrible encore. Elle planta ses yeux verts et brillants dans ceux de Kim, l’hypnotisant presque.

    - Kim ... s’il te plait, rends moi ma baguette ... J’en ai vraiment besoin, et aucune autre ne pourra remplacer celle-ci, les matériaux qui la composent, sont rares et surtout symbolique ... Je n’ai pas l’intention de te déballer ma vie, mais rends la moi, elle ne te sert à rien ... s’il te plait.

    Elle poussa un léger soupir, elle avait l’impression de parler à un mur, y avait il encore une part d’humanité en Kim ? Une part de gentillesse qui le pousserait à rendre cet objet à son unique propriétaire. Taylor n’en savait rien, elle se contentait d’espérer. Et l’espoir, elle allait en avoir besoin, et pour cause, à présent elle avait conclu un pacte avec le diable, et elle allait devoir se le coltiner encore quelques temps. Il n’allait pas lui rendre la vie facile, certes, mais elle espérait qu’il y ai tout de même en lui, une once de douceur, de calme, quelque chose de semblable à Alexander, qu’elle venait d’abandonner. Non, elle refusait de croire que Kim puisse être aussi mauvais qu’il le laissait paraître, alors elle espérait, encore et encore.

    Néanmoins, Taylor avait réfléchie avant de s’allier à Kim, et les opportunités étaient nombreuses et non négligeables. Les mangemorts, elle aurait tout donné pour en faire partie, elle se savait à la hauteur des attentes du maître, elle avait les compétences et le mental requit pour ce poste. Il lui manquait juste, la cruauté et un peu d’aide, et Kim était l’unique personne capable de lui fournir cela. Il guettait la moindre réaction de Taylor, avec un sourire satisfait, il savait qu’Alexander était un point sensible, et malgré tous ses efforts pour masquer ses sentiments, Taylor n’arrivait à le duper, elle tenait à lui, comment le nier ?

    Kim sortit alors sa baguette, fit apparaître un parchemin et griffonna des choses dessus, Taylor ne parvenait pas à voir de quoi il s’agissait et à vrai dire elle s’en fichait. Kim n’était pas son ami, ni son confident, il était juste le moyen qui lui permettrait d’accéder au pouvoir. Alors oui, elle jouerai parfaitement son rôle de « petite amie » avec lui, mais les sentiments, il ne fallait pas compter dessus. Taylor pensait ne jamais pouvoir aimer quelqu’un comme lui, se trompait elle ? Il pourrait la forcer à n’importe quoi, sauf à l’aimer ... Au final le mal ne gagne peut être pas toujours ...

    « Il y a un moyen d’avoir accès à Poudlard de l’extérieur, une sorte de passage, mais qui soit discret et sécurisé ... ? »

    Au moment même, où elle acheva sa phrase un vautour vint se poser sur l’épaule de Kim. Un oiseau répugnant, symbole de mort et de cruauté, qui correspondait parfaitement à Kim. Elle observa l’animal, et sentit sa vipère s’agiter, elle non plus n’appréciait pas spécialement la présence de ce charognard. L’animal se saisit du parchemin, et dans un sifflement insoutenable s’envola. Kim tourna de nouveau son regard vers Taylor, et sourit diaboliquement.

    « Evidemment qu'il y en a un. Comment crois tu que je sorte d'ici pour aller accomplir une mission pour le Maître ? "

    Il continua de sourire, Taylor resta silencieuse tout en l’observant, le laissant achever sa phrase. Sur son visage, un sourire satisfait avait prit place, alors comme ça, il y avait des accès, ce qui lui faciliterait bien la tache. Kim révéla alors ses secrets à Taylor, elle savait qu’il ne tarderait pas à vouloir qu’elle lui rende la pareille. Sur ses pensées son sourire s’atténua.

    « Le passage vers Pré au Lard » Il sourit. « Et j'ai réussit à créer une zone de transplanage dans la forêt interdite... Hier même. »

    Au moment ou elle voulu ouvrir la bouche, Kim releva la manche de sa chemise, laissant apparaître sa marque, marque que Taylor convoitait tant et qui bientôt trônerait sur son avant bras à elle aussi, masquant ainsi l’immonde cicatrice de morsure qui y était actuellement. De sa baguette, il toucha sa marque qui se mit à bouger, il venait d’informer le Maître de la réussite d’une mission, mais quelle mission ? La zone de transplanage ou autre chose ? Taylor faisait elle partie de cette mission ? Tout avait il était calculé ? Elle fronça les sourcils.

    - Pourquoi tu viens de faire ça ? Je fais partie d’une de tes « missions » ?

    Elle baissa le regard vers l’herbe, ne pouvant affronter plus longtemps celui de Kim, à demi mots, presque dans un murmure elle ajouta.

    - Merci pour les passages ... Mais je sais que ces précieuses informations ne sont pas gratuites ... Donc en échange tu veux ? ...

    Elle plongea une nouvelle fois son regard dans le sien, pensant d’avance à raconter ses découvertes à Serena, elle qui pensait qu’elle allait échouer, elle avait eu tort.


Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Contenu sponsorisé





[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Empty
MessageSujet: Re: [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards   [EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EP] « Lucifer » Rp. Taylor Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR RICHARDS
» TAYLOR RICHARDS
» La demeure de Taylor
» Taylor Richards' Relationships * ( EN CONSTRUCTION )
» Falling Slowly [Taylor Richards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le Lac Noir
-
Sauter vers: